Comment savoir qu'on est enceinte et que faire ensuite ?

Porter un enfant dans le ventre est le désir de la plupart des femmes dans le monde. Cependant, lorsque certaines femmes sont au début de leur grossesse, elles n'arrivent pas à détecter cela, ce qui fait qu'elles sont ignorantes de leur état. Pour vous aider à savoir si vous êtes enceinte et prendre vos dispositions, voici quelques instructions.

Comment connaître son état de grossesse ? 

Pour connaître son état de grossesse, il faut faire des examens de grossesse. Cela passe par l'examen des urines et du sang. 

Sujet a lire : Tenue de sport FABLETICS : Test et Avis

L'examen d'urine

Le premier examen à faire est l'examen de l'urine. Vous pouvez faire cet examen à compter du jour où vous auriez dû avoir vos menstrues. Les examens de l'urine sont commercialisés dans les pharmacies et sur internet. 

L'examen de l'urine a pour but de déceler dans l'urine l'existence ou non des hormones créées par le fœtus. Il est donc conseillé d'effectuer l'examen de l'urine avec la première urine du matin dès le  réveil, lorsque celle-ci est très concentrée. 

Cela peut vous intéresser : Comment enlever le flocage d'un maillot de foot ?

L'examen du sang 

L'examen du sang est l'examen le plus crédible. Vous pouvez faire cet examen à partir du quatorzième jour par suite d'une relation sexuelle pouvant causer une gestation. Les examens du sang sont effectués dans un cabinet d'expérimentation. Il sert à faire un prélèvement sanguin pour pouvoir avoir la proportion correcte d'hormone  β-HCG puis à savoir depuis quand la grossesse est là. Cela est faisable en tout temps, avec ou sans prescription.

Quelles sont les dispositions à prendre une fois que vous êtes enceinte ?

Une fois que vous êtes enceinte vous devez prendre des mesures très strictes.

Mangez sainement et restez à l'aise dans vos habits

Malgré vos vomissements, vous pouvez ne pas perdre du poids parce que vous maintenez votre manière de vous alimenter habituellement. Vous pouvez consommer tout ce que vous désirez. 

Vous devez rester en bonne santé et combattre votre affaiblissement, il va falloir juste vous alimenter de manière suffisante. L'alimentation pendant la grossesse doit être équilibrée et fractionnée. 

Durant votre grossesse, vous devez manger des fruits, des légumes, du poisson, du blé, des produits laitiers, des lipides dans des proportions raisonnables. Vous allez choper activement de la bedaine, des rondeurs, le thorax puis vous allez vite délaisser vos pantalons parce qu'ils peuvent vous blesser lorsqu'ils se mettent à rester étriqué. Vous devez mettre des falzars adaptables aux jeans, élastiques et collants. 

Prenez soins de votre corps

Quelques boutons sont apparus sur votre visage néanmoins ne modifiez pas vos routines. Entamez le processus de protection de votre épiderme contre les raies avec un arôme particulier de votre choix. 

Ce choix doit être fait avec soin parce qu'elle est propre concernant la constitution puis elle reste facile à appliquer. Vous pouvez le recommander à d'autres femmes enceintes. Votre chevelure peut ne pas être modifiée. 

Vous devez mettre des crèmes dans la matinée et dans la soirée, sur votre visage, et sur tout votre corps, y compris vos seins. Pour utiliser ces crèmes, il faut les appliquer en frottant suffisamment, ce qui permettra l'adoucissement de votre corps et la sauvegarde de sa souplesse. 

Respectez les conseils de votre obstétricien

Vous pouvez consommer un complément alimentaire, exigé par votre obstétricien, que vous pouvez avoir en ligne parce qu'ils semblent coûteux auprès de l'apothicaire. Vous devez consommer ce complément même lorsque vous vous alimentez judicieusement. Au départ, vous vous opposez à ça puisque vous supposez que vous consommez des aliments équilibrés, cependant vous constaterez une différenciation sept jours plus tard après leurs usages.

Utilisez les meilleures méthodes pour vous guérir lorsque vous êtes en état de grossesse

Si vous êtes indisposé, vous ne devez pas chercher à faire une autogestion de votre santé puis laisser la substance de l'apothicaire. Rentrez en contact avec votre obstétricien pour connaître le mal que vous ressentez. Il va donc vous prescrire les produits pharmaceutiques à consommer afin de réduire les signes qui vous troublent et pour vous rétablir. 

Des rapports sexuels 

Si votre gestation ne vous expose à aucun danger spécifique, les relations sexuelles n'amplifient en aucun cas les dangers d'un avortement spontané. Votre nouveau-né sera en fait préservé. 

C'est pourquoi vous devez continuer les relations sexuelles normalement, vous allez ainsi entretenir des relations sexuelles conformément à votre santé et à votre envie susceptible de changer en fonction du temps de votre gestation. 

À propos des positions, il vous revient de distinguer les plus convenables puis plaisant pour votre compagnon et vous. Au total, les femmes, une fois qu'elles savent qu'elles sont enceintes, doivent se faire suivre par les professionnels de la santé jusqu'à leurs accouchements.